4 raisons de vendre son bien sur Oward

L’immobilier, disrupté par l’arrivée rapide du digital, est un secteur qui fait face à une reconfiguration. Avec la digitalisation des grands acteurs comme SeLoger ou LeBonCoin et  l’entrée en force des startups, un vendeur doit bien comprendre les conditions et le fonctionnement de chaque démarche avant de se lancer.

Oward fait partie des plateformes digitales et innovantes qui vous permet d’acheter ou de vendre votre bien immobilier en ligne : la démarche est 100% dématérialisée ! Mais, pourquoi choisir Oward ?

#1 – C’est gratuit !

Une des questions courantes que se pose un propriétaire au moment de la mise en vente de son bien immobilier est de savoir s’il est plus intéressant de passer par une agence ou de favoriser la transaction entre particuliers. Evidemment, chacune de ces solutions a ses avantages et ses difficultés.
D’un côté, vendre un bien directement à un particulier peut être chronophage et complexe à gérer. Et de l’autre, passer par un agence peut s’avérer être une option assez coûteuse. De plus, les agences font signer au vendeur un mandat d’exclusivité qui dure souvent 3 mois et qui est reconductible.

Chez Oward, le vendeur peut avoir la tête tranquille : l’unique tâche qu’il devra accomplir est la signature d’un mandat de vente nous donnant l’exclusivité de la commercialisation du bien immobilier. Cette exclusivité, qui dure entre 15 jours et 2 mois, est plus courte que celles des agences. Suite à cet accord, Oward se charge de vendre le bien immobilier au meilleur prix. Et tout cela est gratuit : le vendeur n’est facturé à aucun moment !

#2 – Nous vous accompagnons durant toute la transaction immobilière

Chez Oward, nous avons pour mission de réussir votre projet immobilier à la perfection. En tant que vendeur, vous aurez accès à un service et des conseils professionnels à travers les différentes étapes de la vente de votre bien immobilier, à commencer par l’estimation de celui-ci, et la génération d’un compromis électronique, jusqu’à la vente de votre logement à un prix optimisé.

#3 – Nous nous chargeons aussi de la sélection des meilleurs profils !

Vendre un appartement ou une maison est un défi qui prend beaucoup de temps et d’énergie. Il ne s’agit pas uniquement d’ajouter quelques photos et une description poétique sur les différentes plateformes en lignes. Il est très important d’identifier et de sélectionner les investisseurs potentiels qui répondent à vos critères.

Avec Oward, vous aurez une tâche en moins. Nos équipes se chargent de qualifier tous les leads et de bien valider leur identité. Ce tri sélectif vous permettra de gagner du temps et d’avoir devant vous que les personnes vraiment intéressées par votre bien immobilier.

 

#4. Vous gardez le pouvoir

La vente à travers notre plateforme se fait à un prix juste par rapport au marché grâce à une confrontation entre l’offre et de la demande en temps réel. En effet, les acheteurs potentiels placent leurs offres et c’est à vous de prendre la décision d’accepter celle qui convient le mieux à vos attentes.

En d’autres termes, vous êtes le maître de votre transaction immobilière.

>> S’inscrire sur Oward <<

Par Mia Tawile

1 thought on “4 raisons de vendre son bien sur Oward

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *